Modes de conditionnement

Thé en vrac : dans cette variante, le thé est livré directement en vrac dans des emballages variant en fonction de la quantité commandée. Le coût d’un tel conditionnement est moindre, bien que son utilisation par des professionnels soit moins aisée.

Boîte de 12 sachets de thés : Ce type de conditionnement se présente sous la forme d’une boîte contenant 12 sachets de thés. Chacun des sachets de thés est lui-même emballé dans un second emballage hermétique appelé « enveloppe extérieure ». Cette forme d’emballage est idéale pour les hôtels et restaurants ne présentant qu’un débit réduit.

100 sachets de thés (conditionnement complet) : Cette forme de conditionnement se présente comme des sacs contenant 100 sachets de thés. Les sachets mentionnés comprennent le sachet de thé en lui-même ainsi qu’une enveloppe extérieure. Ce type de conditionnement est disponible à un coût inférieur et convient parfaitement à des lieux présentant un débit moyen.

100 sachets de thés (conditionnement partiel) : Cette forme de conditionnement se présente comme des sacs contenant 100 sachets de thés. Les sachets mentionnés comprennent le sachet de thé en lui-même sans aucune enveloppe extérieure. Dans une telle configuration, des boîtes en métal peuvent être mises à la disposition de l’acheteur, en cas de commande régulière, afin de stocker les sachets de manière optimale.

500 sachets de thés (conditionnement complet) : Cette forme de conditionnement se présente comme des sacs contenant 50 sachets de thés. Les sachets mentionnés comprennent le sachet de thé en lui-même ainsi qu’une enveloppe extérieure. Ce type de conditionnement est disponible à un coût inférieur et convient à des lieux présentant un débit relativement important.

500 sachets de thés (conditionnement partiel) : Cette forme de conditionnement se présente comme des sacs contenant 50 sachets de thés. Les sachets mentionnés comprennent le sachet de thé en lui-même sans aucune enveloppe extérieure. Dans une telle configuration, des boîtes en métal peuvent être mises à la disposition de l’acheteur, en cas de commande régulière, afin de stocker les sachets de manière optimale. Cette forme de conditionnement convient à des lieux ayant un débit important. Cette variante est également celle proposant un produit au coût le plus avantageux..

Ces types de conditionnement sont réservés aux comptes professionnels. Créez un compte ou connectez-vous pour bénéficier du choix de conditionnements différents et bénéficier de réductions exclusives.

 

Créer un compte professionnel ou Connectez-vous