Accueil » Packaging methods

Packaging methods

CONDITIONING MODES

Loose tea : In this variant, the tea is delivered directly in bulk in packages that vary according to the quantity ordered. The cost of such packaging is lower, although its use by professionals is less easy.

Box of 12 teabags : This type of packaging comes in the form of a box containing 12 tea bags. Each tea bag is itself packed in a second hermetically sealed package called the "outer envelope". This form of packaging is ideal for hotels and restaurants with low throughput.

100 tea bags (complete packaging) : This kind of packaging is in the form of bags containing 100 tea bags. The bags mentioned include the tea bag itself as well as an outer envelope. This type of packaging is available at a lower cost and is suitable for medium throughput locations.

100 tea bags (partial packaging) : This form of packaging consist in containers that hold 100 tea bags. The bags mentioned include the tea bag itself without any outer envelope. In such a configuration, metal tins can be lend for free to the buyer, in order to store the tea bags in an optimal way.

500 tea bags (complete packaging) : This form of packaging consist is containers that hold 500 tea bags. The bags mentioned include the tea bag itself as well as an outer envelope. This type of packaging is available at a lower cost and is suitable for locations with a relatively high throughput.

500 tea bags (partial packaging) : This form of packaging consist in containers that hold 500 tea bags. The bags mentioned include the tea bag itself without any outer casing. In such a configuration, metal tins can be lend for free to the buyer, in order to store the tea bags in an optimal way. This form of packaging is suitable for places with a high throughput. This variant is also the one offering the most cost-effective product...

These types of packaging are reserved for professional accounts. Create an account or log in to benefit of the choice of different packaging and get exclusive discounts.

Modes de conditionnement

Thé en vrac : dans cette variante, le thé est livré directement en vrac dans des emballages variant en fonction de la quantité commandée. Le coût d’un tel conditionnement est moindre, bien que son utilisation par des professionnels soit moins aisée.

Boîte de 12 sachets de thés : Ce type de conditionnement se présente sous la forme d’une boîte contenant 12 sachets de thés. Chacun des sachets de thés est lui-même emballé dans un second emballage hermétique appelé « enveloppe extérieure ». Cette forme d’emballage est idéale pour les hôtels et restaurants ne présentant qu’un débit réduit.

100 sachets de thés (conditionnement complet) : Cette forme de conditionnement se présente comme des sacs contenant 100 sachets de thés. Les sachets mentionnés comprennent le sachet de thé en lui-même ainsi qu’une enveloppe extérieure. Ce type de conditionnement est disponible à un coût inférieur et convient parfaitement à des lieux présentant un débit moyen.

100 sachets de thés (conditionnement partiel) : Cette forme de conditionnement se présente comme des sacs contenant 100 sachets de thés. Les sachets mentionnés comprennent le sachet de thé en lui-même sans aucune enveloppe extérieure. Dans une telle configuration, des boîtes en métal peuvent être mises à la disposition de l’acheteur, en cas de commande régulière, afin de stocker les sachets de manière optimale.

500 sachets de thés (conditionnement complet) : Cette forme de conditionnement se présente comme des sacs contenant 50 sachets de thés. Les sachets mentionnés comprennent le sachet de thé en lui-même ainsi qu’une enveloppe extérieure. Ce type de conditionnement est disponible à un coût inférieur et convient à des lieux présentant un débit relativement important.

500 sachets de thés (conditionnement partiel) : Cette forme de conditionnement se présente comme des sacs contenant 50 sachets de thés. Les sachets mentionnés comprennent le sachet de thé en lui-même sans aucune enveloppe extérieure. Dans une telle configuration, des boîtes en métal peuvent être mises à la disposition de l’acheteur, en cas de commande régulière, afin de stocker les sachets de manière optimale. Cette forme de conditionnement convient à des lieux ayant un débit important. Cette variante est également celle proposant un produit au coût le plus avantageux..

Ces types de conditionnement sont réservés aux comptes professionnels. Créez un compte ou connectez-vous pour bénéficier du choix de conditionnements différents et bénéficier de réductions exclusives.

 

Créer un compte professionnel ou Connectez-vous