Qui sommes-nous?

Entrez dans le Cercle du Thé!

Depuis plusieurs années, Anne von Erlach accueille ses clients au cœur de Nyon, à la Rue Perdtemps, sous l’enseigne « La Boîte à Thé », enseigne commune à trois autres magasins dans la région. Elle a décidé de donner à sa boutique une nouvelle identité : le Cercle du Thé.

Le Cercle ? C’est la douceur, le confort, le symbole d’un endroit où les connaisseurs comme les curieux sont accueillis dans une ambiance chaleureuse et détendue. Ici, avec ses deux amies Tiziana et Yoshiko, Anne prendra le temps de tout vous dire sur la culture, la cueillette et le traitement du thé, sur les grands pays producteurs qu’elle et sa famille ont visités – la Chine, le Japon, l’Inde, le Sri Lanka, le Vietnam, la Malaisie notamment – sur les rituels orientaux et occidentaux de la préparation et de la dégustation de cette boisson millénaire.

Vous pourrez y vivre un moment de calme dans le petit salon,
ou encore sur la terrasse intime et charmante qui s’ouvre aux beaux jours. Vous y goûterez aux thés les plus raffinés, aux mélanges les plus originaux et les plus parfumés…

Vous entrerez vous aussi dans le Cercle du Thé !

Tiziana, Anne, Yoshiko

Anne (au centre)

Issue d’une famille de buveurs de café, Anne a découvert avec son mari les mille facettes du thé par ses voyages en Asie, ses lectures et, depuis quelques années, la gestion d’une boutique de thé qu’elle a créée à Nyon. De son premier amour pour la décoration, elle a gardé le sens des décors chaleureux et une curiosité toujours en éveil pour les objets originaux et rares. Son but? Partager cette curiosité avec ses clients en offrant régulièrement dans son magasin des thés et des accessoires nouveaux.

Tiziana (à gauche)

Après avoir travaillé de nombreuses années dans une boutique de thé de la région, elle a rejoint l’équipe du Cercle du Thé où elle seconde Anne grâce a son efficacité, son sourire et son plaisir de servir le client.

Yoshiko (à droite)

Née à Nara au Japon, Yoshiko a suivi l’école du thé matcha avant d’arriver en Suisse. Experte en Ikebana et Origami, elle complète bien l’équipe par son sens de l’accueil nippon et sa gentilesse.

L’entrée

Le petit salon

La terrasse

Pour nous trouver