Accueil » Ethique de la société

Ethique de la société

ETHICS OF THE COMPANY

Feeling concerned by the problem of global warming, the company Le Cercle du Thé has decided to adopt a resolutely forward-looking commercial policy. Indeed, through the new individual tea bags proposed by Le Cercle du Thé, the company firmly marks its willingness to use 100% recyclable materials. Indeed, whether the boxes, teabags or individual envelopes, all the products necessary for their manufacture come from a recyclable, or even biodegradable, source.

Moreover, this rigour of responsible and recyclable trade can also be felt through the wide range of teas offered to our customers. Le Cercle du Thé strives to offer as many teas as possible with an organic label and coming from fair and responsible agriculture.

These steps demonstrate the company's tenacious desire to develop intelligent business with respect for both human beings and the planet. Moreover, in constant search for improvements in this field, le Cercle du Thé does not slacken its efforts to expand a little more each day its range of products that respect this ethical charter.

Ethique de la société

Se sentant concerné par la problématique globale du réchauffement climatique, l’entreprise le Cercle du Thé s’est décidée à adopter une politique commerciale résolument orientée vers l’avenir. En effet, au travers des nouveaux sachets de thés individuels proposés par le Cercle du Thé, la firme marque fermement sa volonté de recourir à des matériaux 100% recyclables. Effectivement, que ce soit les boîtes, les sachets ou encore les enveloppes individuelles, tous les produits nécessaires à leurs confections sont issus d’un commerce recyclable, voir même pour certains biodégradable.

Par ailleurs, cette rigueur d’un commerce responsable et recyclable se ressent aussi au travers d’une large gamme de thés offerte à notre clientèle. Le Cercle du Thé s’efforce en effet de proposer un maximum de thés ayant un label bio et provenant d’une agriculture équitable ainsi que responsable.

Ces démarches démontrent la volonté tenace de la société de développer un commerce intelligent dans le respect de l’être humain ainsi que de la planète. De plus, en recherche constante d’améliorations dans ce domaine, le Cercle du Thé ne relâche pas ses efforts pour étoffer un peu plus chaque jour son offre de produits respectant cette charte éthique.