Ethique de la société

Se sentant concerné par la problématique globale du réchauffement climatique, l’entreprise le Cercle du Thé s’est décidée à adopter une politique commerciale résolument orientée vers l’avenir. En effet, au travers des nouveaux sachets de thés individuels proposés par le Cercle du Thé, la firme marque fermement sa volonté de recourir à des matériaux 100% recyclables. Effectivement, que ce soit les boîtes, les sachets ou encore les enveloppes individuelles, tous les produits nécessaires à leurs confections sont issus d’un commerce recyclable, voir même pour certains biodégradable.

Par ailleurs, cette rigueur d’un commerce responsable et recyclable se ressent aussi au travers d’une large gamme de thés offerte à notre clientèle. Le Cercle du Thé s’efforce en effet de proposer un maximum de thés ayant un label bio et provenant d’une agriculture équitable ainsi que responsable.

Ces démarches démontrent la volonté tenace de la société de développer un commerce intelligent dans le respect de l’être humain ainsi que de la planète. De plus, en recherche constante d’améliorations dans ce domaine, le Cercle du Thé ne relâche pas ses efforts pour étoffer un peu plus chaque jour son offre de produits respectant cette charte éthique.